The-City-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-City-Dollz

!N'AtTeNd PlUs QuE ToI!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 le règlement [à lire! ]

Aller en bas 
AuteurMessage
.JüWh.
»-(¯`fée clochette du forum´¯)-»
»-(¯`fée clochette du forum´¯)-»
.JüWh.


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 29
ToN SiTe : ...
ToN AmOr... : Nã !
PeTiT + : Lois Forever ! dont'touch a my dollz, by me !!!
Date d'inscription : 01/04/2006

le règlement [à lire! ] Empty
MessageSujet: le règlement [à lire! ]   le règlement [à lire! ] EmptyMar 4 Avr - 11:15

voici le règlement:

(¯`·._.->les sujets ou messages qui ont comme thème des thème sexuel, raciste ou blessant, seront supprimé définitivement et l'auteur sera banni définitivement du forum !!!!
j'espère que j'ai été bien clair ! Mad

(¯`·._.->n'oublier surtout pas que le mot forum ne veut pas dire portable ! donc, pas de language sms sinon un avertissement!! Mad

(¯`·._.->et en message privée eu en sujet, ne donner surtout pas vos coordonés confidentiels ! (n°de téléphone, adresse,...)

(¯`·._.->soyez GENTILLE avec tous ceux qui vous entoure !
si vous avez des problèmes, dites le moi, je suis là pour vous aider! Very Happy

(¯`·._.->et surtout, pas de timidité ! vous êtes tous libre de dire ce que vous ressenter ! Razz

(¯`·._.->et je ne veux pas de blague idiote pour tromper les gens ! oui, d'accord, ceci est un forum comme dans le vrai vie, on est dans la peau d'une dollz, on fait comme dans la réalité mais c'est pas parce que c'est comme dans la vrai vie que vous devez faire tout ce que vous voulez et sans autorisation ! ici, il y a aussi des REGLES !!!

(¯`·._.->alors, pour ce règlement, je crois que j'ai été TRES clair avec vous ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

(¯`·._.-> Arrow si vous êtes pas d'accord avec le règlement, dites le et dites pourquoi (répondez aussi au sondage !)

(¯`·._.->Arrow si vous êtes d'accord, dites vos opinions et répondez au sondage !






-------------------------------------------------------------------------------------

édité la derniére fois pas racmat le 15/05/2006 édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://citydollzville.forum2jeux.com
 
le règlement [à lire! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REGLEMENT A LIRE OBLIGATOIREMENT AVANT DE POSTER !!!!!
» Reglement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-City-Dollz :: Le reglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser